LA VIE EST UN SOMMEIL, L’AMOUR EN EST LE RÊVE …

Hello les petits loups. J’espère que vous allez bien. La Saint-Valentin approche et forcément un blog lingerie se doit de vous parler de l’occasion. Alors bon … il y a celles qui l’attendent avec impatience, celles qui la détestent car cette année elles n’ont pas de chéri (no panic ça viendra forcément) et celles qui en gros … s’en foutent royalement. Pour ma part, je suis le genre de fille qui aime fêter la saint-valentin. Non pas pour forcément se faire un cadeau mais quand on a un chéri qui n’est pas forcément à la pointe des attentions, c’est toujours l’occasion de lui rappeler « Bouge ton C… et fait un effort ». Je pense surtout qu’il y a toujours une bonne occasion de se séduire ou encore de faire plaisir à son chéri. Enfin bref !

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de la marque Luxxa et de l’ensemble Poisson. Tout simplement parce que c’est l’ensemble parfait pour surprendre son chéri le soir de la Saint Valentin.

 

luxxalogo

La marque m’a contacté il y a quelques semaines pour me présenter leur collection. Après avoir fait un petit tour sur le site, j’ai vite remarqué quelques ensembles qui me plaisaient.

Il y a aussi des modèles qui, à l’inverse me parlent moins, mais je trouve que c’est une « richesse » que de proposer une diversité d’ensembles. J’aime beaucoup l’idée que sur un même ensemble chacune puisse y trouver son bonheur. Pour vous donner un exemple, il existe des modèles qui sont déclinés sous plusieurs formes. On retrouve les variantes classiques, (corbeille, emboitant push up etc …) mais on retrouve aussi des variantes originales (poitrine complètement découverte ou encore découverte mais avec un cache uniquement sur les tétons). Pour ma part, je préfère quand ma poitrine est complètement maintenue ou cachée mais je dois avouer qu’un jour je me laisserai tenter par les ensembles légèrement ouverts et cachant uniquement le téton. (Oui pourquoi ne pas essayer).

Bref tout ça pour dire que vous trouverez forcément votre compte sur la boutique en ligne. Mon choix s’est finalement arrêté sur la ligne Poisson. Je me suis dis que le rouge était de saison avec la Saint Valentin qui approche (et en plus je vous ai dit dans l’article précédant que le rouge était un indispensable séduction dans une garde robe).

zoom

J’ose la séduction avec Poisson

J’ai quelque peu hésité sur le modèle, l’ensemble me plaisait beaucoup mais je me suis demandé si je n’étais pas trop petite pour porter ce genre d’ensemble, si la couleur allait m’aller alors que j’ai des formes et puis je me suis lancée. Et en fait pas de doute à avoir … L’ensemble me va très bien et me donne même un petit air de pin-up. (C’est l’effet serre taille avec mes rondeurs, parce que oui on ne dirait pas mais oui j’ai des formes).

Ce modèle est d’ailleurs parfait pour faire tourner la tête de votre amoureux. Croyez-moi je viens de faire le test et ça marche à TOUS les coups.

Luxxa m’a très gentiment offert l’ensemble Poisson pour pouvoir le tester et vous en parler. Il est arrivé dans une très jolie boite noire vernis. La première chose que j’ai remarqué c’est le détail et la finesse de la dentelle. J’ai également beaucoup apprécié le jeu de transparence sur le serre taille (autant vous dire que j’étais une fofolle à l’idée de l’essayer). Glamour et terriblement sexy.

Pour m’aider, j’ai opté pour un maquillage pin up, léger sur les yeux et j’ai ressorti mon rouge à lèvres rouge Yves Saint Laurent. J’ai choisis de porter des talons rouges, (des noirs feront l’affaire également) et j’ai privilégié des bas noirs (je vous reparle des bas plus bas). Un peu de parfum aux points les plus importants, derrière les oreilles, l’entre-gorge et les poignets. Voilà, je suis prête pour ma Saint Valentin.

22

Le soutien-gorge

Pour moi le soutien-gorge c’est ultra-important. C’est lui qui apporte le soutien à la poitrine et surtout qui l’embellit.

Le haut poisson est un corbeille (coqué) plongeant qui emboite bien la poitrine, il l’a maintien bien et le plongeant apporte ce côté sexy. La dentelle sur le dessus, viendrait presque habiller votre poitrine (une sorte d’écrin pour votre poitrine, en gros un écrin que vous offrez à votre chéri).

La dentelle est pour moi la plus jolie matière que l’on puisse utiliser en lingerie. Le fait de l’utiliser sur le bonnet, sur les bretelles ou encore sur tout le reste de l’ensemble apporte ce côté glamour, chic et haut de gamme.

Pour terminer sur une touche de délicatesse, j’aime beaucoup le petit bijou à l’entre-gorge. Il est discret et ne fait pas bling-bling. C’est un vrai petit plus.

DSC06205DSC06206Sans titre-1

DSC06202

J’ai oublié de vous parler des attaches qui sont un peu différentes d’un soutien-gorge classique. Les bretelles s’attachent de gauche à droite. En fait, vous enfilez l’ensemble par la tête afin de former un croisé sur le haut des épaules, puis vous allez chercher les lanières à gauche, les passez dans votre dos et venez les accrocher à droite de l’ensemble.

J’ai été un peu surprise au départ mais au final on s’y fait, ça change. Les lanières ne vous coupent pas, donc vous n’avez pas l’impression d’être serrée ou comprimée au niveau du buste. Petit bémol, ne comptez pas porter une robe un peu ouverte dans le dos …

12650522_10207692913538360_1983259487_n

Si vous avez envie de craquer, je vous donne les liens de l’ensemble complet plus bas.

Le bas

Pour vous donner mes préférences, j’aime beaucoup le tanga. C’est pour moi un bon compromis entre le string et la culotte (ça habille vos fesses si vous préférez).

Ce que j’aime dans ce tanga c’est qu’il est très original. J’ai eu peur au départ de la forme que ça allait donner sur moi ayant des formes (Oui quand c’est trop ouvert, j’ai toujours peur) mais au final c’est très joli.

C’est un ensemble très travaillé, on ne le voit pas par partout. On retrouve bien la finesse de l’ensemble grâce à la dentelle qui est omniprésente et on retrouve ce côté sexy avec l’effet de transparence sur l’arrière. Le fait que ça soit transparent n’est pas vulgaire du tout !

DSC06211DSC06214DSC06217DSC06215DSC062122

Le serre taille

Pour tout vous avouer, c’est la première fois que je teste un serre taille. En règle générale, j’aime beaucoup le porte-jarretelles avec le bustier. J’ai été curieuse de voir ce que ça pouvait donner, d’autant plus que je trouve ça hyper joli. En plus, c’est la pièce qui s’adapte à toutes les morphologies. Lorsque vous êtes fines il tombe parfaitement sur vos hanches et lorsque vous avez des formes, il vient les cacher. Ce qui n’est pas négligeable, surtout quand on n’est pas à l’aise avec son corps.

En ce qui concerne le serre taille Poisson, eh bien il est pour moi la pièce maîtresse. On retrouve bien l’harmonie entre la dentelle et la transparence, l’arrière est magnifique avec son ouverture en dentelle (forme de triangle). Cette forme, permet de laisser la place d’exister au tanga et permet aussi de ne pas rendre l’ensemble trop chargé. C’est important pour avoir un rendu sexy et surtout glamour.

Pour ce qui concerne les jarretelles, je n’ai pas de grandes infos à vous donner si ce n’est qu’elles sont réglables. C’est quand même important, car ça veut dire que vous aurez le choix dans vos bas. Comme je l’ai indiqué précédemment dans mon article « Comment choisir ses bas« , le fait d’avoir des jarretelles réglables vous permet de ne pas être bloquée sur la hauteur de vos bas. Qu’ils arrivent mi-cuisse ou plus haut, vous pourrez les porter (ce qui n’est pas le cas avec tous les portes jarretelle). 2nd point, les attaches sont en silicone souple, donc aucun risque d’abimer vos bas.

Bref, c’est pour ma part, le coup de cœur assuré !

556DSC06231DSC06191

DSC06257

Serre.jpg

Arrière

Les bas

Comme je vous en ai parlé plus haut, j’ai choisi de porter des bas noirs. Pour un côté esthétique, vous pouvez choisir de porter des bas rouges (ça permet d’être plus harmonieux avec votre ensemble Poisson). Pour ma part, j’ai opté pour des bas foncés, car je m’y sens plus à l’aise (Ils sont plus adaptés lorsqu’on a des jambes bien en chair et surtout, ils peuvent se porter avec la plupart des ensembles).

Qualité, glamour, chic et sexy seront les atouts charmes de ce modèle. C’est toujours important de ne pas tomber dans l’excès du To much, trop sexy.

luxxaaa


 

Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir, vous pouvez craquer. Faites-moi confiance. Vous pouvez retrouver l’ensemble sur la boutique :

Le serre taille

Le soutien-gorge

Le tanga


Choisir son style dans la ligne Poisson

Si vous souhaitez aller plus loin dans l’originalité, vous pouvez opter pour le soutien-gorge Poisson sein nu.

620

J’ose la délicatesse avec Verseau

Je ne voulais pas m’arrêter à un seul ensemble, surtout que le rouge peut très bien ne pas vous plaire. Si le rouge n’est justement pas votre fort et que vous préférez rester plus classique ou plus discrète, je vous propose l’ensemble Verseau.

J’ai craqué pour ce modèle car il ressemble beaucoup à un autre ensemble d’une grande marque que j’adore. Je le trouve original mais surtout très beau. C’est vrai que je risque de me répéter mais vous ne vous tromperez jamais lorsque vous mélangez du noir avec des petites notes de rouge.

245.jpg


Pour retrouver l’ensemble Verseau c’est par ici 


 

J’ose la provocation avec Balance

Un blog lingerie, doit pouvoir parler à tout le monde. Chaque femme à ses envies, ses humeurs, sa morphologie et surtout ses goûts. Et fort heureusement, vous imaginez si on aimait TOUTES les mêmes choses ! C’est pourquoi j’ai eu envie de vous présenter un modèle différent de ce que je vous présente habituellement.

Pour ma part, ce n’est pas la forme que je préfère, mais je voulais quand même vous montrer l’ensemble des « formes » que vous pourrez trouver sur la boutique. J’ai choisi celui-ci car je trouve la dentelle très jolie. Je l’ai aussi choisi pour son originalité.

luxaa.jpg

Luxxa2.jpg


 

Vous pouvez retrouver l’ensemble ici :

Le soutien-gorge 

Le string 

Le porte jarretelle 


 

Avec ces trois modèles, vous avez le choix d’aborder la Saint Valentin avec l’humeur qui vous convient. L’objectif est de se faire plaisir avant tout. Faire plaisir à son chéri passe avant tout par SE faire plaisir (à ne jamais oublier). Ne cherchez pas à être une autre femme, restez fidèle à vous-même et choisissez l’ensemble dans lequel vous vous sentez le mieux. Vous en serez que plus belle et séduisante.

Si vous avez envie de fouiner un peu pour vous trouver un ensemble, je vous laisse découvrir la boutique Luxxa.

Je vous retrouve très vite cette semaine et la semaine prochaine pour deux articles spécial Saint Valentin.

Je vous embrasse fort, et surtout je vous remercie de me suivre, de me donner votre avis. Merci de m’encourager comme vous le faîtes. C’est toujours avec beaucoup de stresse que je vous présente ces articles où je me dévoile. Vous êtes toujours au rendez-vous et ça c’est cool. Merci ❤

Signature 2

 

 

 

 

 

 

 

 

13 Comments on “J’ose la séduction avec Luxxa

  1. Waaaa tu es sublime ma puce !
    C’est génial de te voir oser comme ça tu peux être fière de toi !

    Et ton article est complet comme toujours tu assure ❤️

    Gros bisous.
    Estelle Test For You

    J'aime

  2. Très bel article, tout dans le détail et l’écriture avec des photos qui donnent envie de suivre vos conseils !!! Bravo
    ps : le serre taille Poisson vous va à ravir !

    J'aime

  3. Je viens de tomber sur ton blog, je suis estomaquée… C’est splendide ❤ l'ensemble Verseau est très attirant, je vais peut être me laisser tenter :3

    J'aime

  4. Ping : Cadeaux de St Valentin pour elle et lui - Estelle test for you

    • C’est énorme merci beaucoup … D’ailleurs d’ici demain, il y aura un article pour les messieurs pour bien choisir la lingerie de leur Valentine. Ça arrive demain ❤ Mercii

      J'aime

  5. Ping : La transparence à l’état brut – Le blog lingerie qui vous dit tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :