VOUS ÊTES NATURELLEMENT PARFAITE AVEC YSÉ

 

Bonjour les ptits loups, j’espère que vous allez bien. On parle très souvent de la complexité à trouver des ensembles de qualité lorsqu’on dépasse le bonnet D, mais on ne porte pas toujours attention au fait que le problème inverse existe aussi. Les femmes aux petites poitrines ne trouvent pas toujours leurs bonheurs, entre le besoin de rembourrer leur soutiens-gorge pour faire plus gros et l’envie de trouver une belle lingerie adaptée à leurs petites poitrines il y a parfois tout un chemin. Si  vous en avez marre de la dictate des gros seins et que vous avez envie de vous sentir séduisante et bien dans votre peau  avec votre petite poitrine et bien, cet article et la marque dont je vais vous parler sont faits pour vous.

Il faut l’avouer, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne au niveau « nénés ». Dites vous bien que quoi qu’il arrive on n’est jamais contente de ce que l’on a … Certaines le vivent très bien et s’assument pleinement, certaines rêvent d’une poitrine plus discrète (et de pouvoir mettre une robe bustier sans la remonter toutes les 10 min aussi …) et moins bimbo, d’autres rembourrent leurs soutiens-gorge à coup de chaussettes dans leurs triple push-up. Oui oui oui mesdames je n’ai peut-être pas des petits seins mais je connais plus d’une copine qui fait ça …

 La marque Ysé, le spécialiste de la lingerie petits bonnets

12052388_901767019897939_8949663938577730916_o

Je ne connaissais pas la marque lingerie avant qu’elle n’ouvre sa boutique dans le IIIe arrondissement de Paris. La marque Ysé n’est pas spécialisée dans le fait de grossir votre poitrine avec une lingerie ultra push-up (qui peut vite devenir vulgaire et disgracieux soit-disant passant) mais plutôt de la mettre en valeur en vous proposant des modèles quasi sur mesure qui mettent en avant votre beauté naturelle et sans artifice. Ce que j’aime chez cette marque, c’est qu’elle ne cherche pas à faire de vous, ce que vous n’êtes pas (en l’occurrence, vous vendre l’image d’une future bimbo)  … Elle vous permet surtout de vous sentir bien dans votre peau, de vous assumer grâce à de la belle lingerie. Avoir une petite poitrine oui, une lingerie moche non … (Bien sûr, lorsqu’une femme développe des complexes forts à ce niveau, une belle lingerie ne résoudra pas forcément le problème, et pour le coup … je vais manquer d’arguments. Chacune est libre de son corps et de l’aimer ou non ).

Pour revenir à la marque, Ysé, vous trouverez votre bonheur avec des modèles du bonnet 80A au 95C (très récemment pour le C). Découvrez un petit aperçu de la collection automne/hiver.

Découvrez toute la collection ici

Vous pouvez aussi vous rendre dans la nouvelle boutique rue Vieille Temple dans le IIIe arrondissement de Paris. Un petit coin de paradis et de dentelles pour les petites poitrines.

 

 

Retrouvez les adresses des deux boutiques (notamment celle d’Orléans vu que celle de Paris est plus haut) et les distributeurs Ysé sur leur site :

Les boutiques d’Orléans et Paris

Vous n’aurez plus d’excuses mesdames pour ne pas avoir une belle lingerie et même avec votre bonnet A. N’oubliez pas, qu’importe votre tour de taille, qu’importe votre bonnet, qu’importent les chiffres, vous êtes belles … Il ne tient qu’à vous de vous sentir bien dans votre peau et de vous assumer … Vous en valez la peine .


N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur ma page facebook pour vous tenir au courant des buzz, des tops, des flops et des nouveaux articles …

Un Beau Secret

À bientôt les ptits loups

Signature 2

7 Comments on “Se réconcilier avec sa petite poitrine

  1. Effectivement, ma compagne au début de notre relation souhaitait avoir une poitrine plus volumineuse… J’ai mis assez longtemps pour lui faire comprendre que j’étais vraiment sincère en lui disant que pour moi ils avaient la taille idéale. Et donc pas de rembourrage dans les bonnets… Juste le tissus léger sur ces deux magnifiques petits fruits que j’adore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :