Un blog lingerie qui vous parle de conseils lingerie ou même des nouvelles tendances c’est bien, mais pouvoir échanger nos petits secrets lingerie entre nous c’est mieux (et c’est cool en plus).

Sur cette page, j’ai envie qu’on se partage toutes nos petites histoires lingerie, nos anecdotes ou même des petites astuces que vous utilisez en lingerie. Par exemple (un rendez-vous galant qui dérape et vous étiez en culotte de coton pas très sexy, une sortie de piscine ratée à cause de votre maillot de bain qui s’était desserré etc .). Il est tout à fait possible de le faire de manière anonyme, le but c’est de se montrer que non … Nous ne sommes pas seules à vivre des mésaventures !

Comment ça se passe … ?

Je cherche encore le bon format pour mettre en place cette page. Pour le moment, je vous propose de me laisser votre petite anecdote, votre petit secret ou votre petit conseil par mail. Je le publierai sur cette page (juste en dessous du formulaire contact).



Vos petits secrets

Mario – Le 05 janvier 2017 : En couple depuis 1 an, vient enfin le moment de passer notre première nuit ensemble. Tout se passe parfaitement jusqu’au réveil. J’avais oublié que mon short avait perdu un bouton juste au niveau de mon « engin ». J’ai compris que quelque chose sortait du short quand ma copine a explosé de rire !

Mademoiselle IM – Le 03 janvier 17 : En couple depuis un moment, on se laisse parfois aller sur la lingerie de nuit. Une fois, pour faire plaisir à mon chéri, j’ai été acheté un ensemble un peu coquin. Toute fière, j’arrive d’un air élancé dans la chambre … C’est à ce moment précis que mon copain s’est mis à rigoler … Apparemment il n’a pas aimé l’ensemble ! Lol 🙂

Signature 2

%d blogueurs aiment cette page :