LES ENFANTS D’UNE MÈRE SONT COMME DES RÊVES. AUCUN NE SONT PLUS MERVEILLEUX QUE LES SIENS.

Si grossesse rythmait avec ligne svelte, ça se saurait. Nous prenons en général entre 9 et 12 kg ce qui entraîne automatiquement une évolution de notre morphologie. Il est important de revoir sa garde-robe lingerie pour s’assurer un maintien optimal. Cette page vous permettra de découvrir toutes les marques de lingerie de grossesse et après naissance. Mes conseils pour choisir sa lingerie de grossesse ou d’allaitement, où la trouver et à quel prix ? Pourquoi une marque plus qu’une autre … je vous livre en collaboration avec des jeunes mamans l’ensemble de mes secrets.


Quand acheter ma lingerie de grossesse ?

La prise de poids au niveau de la poitrine dépend très souvent de la personne et peut varier d’une personne à une autre. Pour ma part mes seins ont gonflé avant même de savoir que j’étais enceinte (c’était un signe annonciateur). Du coup j’ai acheté une lingerie grossesse dès les premières semaines. J’étais partagée entre choisir une marque classique de soutiens-gorge, une marque spécifique aux femmes enceintes ou alors une gamme grossesse d’une marque classique (budget restreint obligé).

Quelles marques choisir ?

Pour ma part, j’ai opté pour des marques classiques comme H&M ou encore Primark qui propose de la lingerie grossesse. J’ai choisi des modèles classiques sans aucun rembourrage (éviter les modèles avec coques lorsqu’on a déjà une poitrine généreuse avec la grossesse). Si jamais vous choisissez une lingerie classique, optez bien entendu pour un bonnet supérieur, optez pour un modèle avec plusieurs possibilités de fermeture (plusieurs crans de fermetures) ainsi que des bretelles plus larges. On évite les modèles à armatures qui compriment beaucoup trop le ventre et les seins.

Voici une liste des marques proposant de la lingerie grossesse.

Mademoiselle Mum

Vertbaudet 

Lingerie Bon Prix 

Envie de Fraise 

Mama Fashion 

Cache Cœur 

Made In Femmes 

H&M

La Redoute 

Amoralia

Elie Pour Elle

magic-noir_2_

La lingerie d’allaitement 

Pour ma part, je n’ai pas fait le choix d’allaiter, ce genre de décision est propre à une femme et c’était donc mon choix. Je ne connais pas de marques spécifiques à la lingerie d’allaitement mais très généralement vous en trouverez dans toutes les marques grossesses proposées plus haut.

Pour connaitre la taille parfaite, attendez le 8e mois pour la choisir. Tous simplement car c’est à ce moment que votre poitrine atteindra sa taille définitive.

soutien-gorge-allaitement

Et pour le bas ?

 

Pendant votre grossesse il faut vous sentir à l’aise. Évitez au maximum les bas qui vous serrent trop et optez pour des bas taille basse à élastique. Les marques de lingerie pour grossesse proposent de nombreuses culottes, Shorty ou string, de quoi trouver votre bonheur.

En ce qui concerne les collants, je vous conseille très fortement de choisir systématiquement des collants de grossesses. J’ai testé ceux de H&M (à éviter car je trouve qu’ils ne tiennent pas bien) et ceux de Kiabi (ils sont top).

ARTICLE-Amoralia.png


Retrouvez également un article sur un ensemble de lingerie que j’ai porté enceinte.
Signature 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :