QUI A DIT QUE CONFORT NE POUVAIT PAS RIMER AVEC RAFFINEMENT ?

Hello les ptits loups. J’espère que vous allez bien et que votre weekend se prépare bien. Il y a trois mois (Oui je suis très en retard dans mes publications suite à des contre-temps personnels) la boutique Accès Secret m’a contacté pour me faire découvrir des modèles de Leg Avenue. Il y avait des modèles très diverses, tous très beaux et très sexy. Et puis j’ai eu envie de tester une lingerie de nuit. Je me suis dirigé vers l’ensemble conbishort glamour Leg Avenue qui m’a tapé dans l’œil pour son côté romantique, glamour et sexy.

combishort-glamour-leg-avenue

Quand il est arrivé à la maison, j’ai découvert un ensemble raffiné, extrêmement doux et agréable à porter (ce qui n’est pas toujours le cas avec certains ensembles près du corps). J’ai beaucoup aimé le mélange des genres, notamment l’association du « coton » à la dentelle qui donne à cet ensemble un atout charme.

Pour ma part je l’utilise maintenant pour me sentir jolie & sexy tout en étant enceinte (ballon de bodruche bonjour) ! Bien entendu, cet ensemble n’est pas spécialement fait pour la gamme « femme enceinte » et est encore plus joli quand on ne l’est pas. C’est pourquoi, voici une photo présentée sur le site Accès Secret.

combishort-glamour-leg-avenue (1)

 

Le mélange coton & dentelle

Je trouve que c’est un ensemble parfait, il est très beau, agréable à porter et il s’adapte à toutes les morphologies. Si vous êtes fine, il tombera parfaitement, si vous avez des formes, il viendra cacher vos zones les plus pulpeuses. Un bon compromis pour se sentir séduisante et sexy, peu importe vos courbes.

DSC_0327

DSC_0330

DSC_0318DSC_0321DSC_0322DSC_0323

Cacher les zones pulpeuses et mettre ses atouts en avant

Lorsque nous avons envie d’être sexy, nous cherchons la plupart du temps, à cacher nos petites imperfections et mettre nos atouts en avant (logique me direz-vous !). Sans vous mentir, je cherche souvent à cacher mes hanches (petites poignées d’amour) et les cuisses. Avec cet ensemble, je peux recouvrir ces fameuses courbes et mettre mon entre-gorges en valeur grâce à la dentelle omniprésente sur la partie haute de l’ensemble.

DSC_0386DSC_0388DSC_0398

Mon partenaire séduction pendant ma grossesse

Quand j’ai appris que j’allais devenir maman, j’ai bien entendu été la plus heureuse. J’ai de suite cherché les premiers doudous, les premiers pyjamas, j’ai scruté chaque jour ma glace pour espérer voir un semblant de ventre qui s’arrondit. Et puis avec le temps on voit son corps qui change, on se pose beaucoup de questions. Quoi qu’il en soit, devenir maman n’empêche pas de se sentir séduisante et de garder une lingerie fine (avec bien entendu une ou deux tailles de plus).

 

Cet ensemble est sans nul doute, mon principal partenaire lingerie pendant ma grossesse. Je me sens jolie et bien dedans, ma poitrine est bien mise en avant et est soulignée par la dentelle, mon ventre est bien maintenu et la matière permet d’avoir une certaine liberté du corps. Avec les beaux temps et les chaleurs qui arrivent, je pense que je vais encore plus l’apprécier.

Pour la taille, j’ai pris un L pour 1m58 – 65 kg. Il est un peu grand mais je suis plus à l’aise avec mon ventre & bébé, je n’aime pas quand ça me sert trop. À vous de voir si vous préférez un juste au corps ou être à l’aise dedans. N’oubliez pas non plus qu’à s’obstiner à prendre une taille en dessous pour dire … je mets ce chiffre, ne sert à rien. Vous serez 10 fois plus sexy dans un ensemble un peu plus large qui tombe bien, qu’un ensemble en taille inférieur qui vous sert trop et dévoile certains de vos petits défauts.

DSC_0391

DSC_0406


Si vous aussi, vous avez envie d’un ensemble sexy et agréable à porter, retrouvez l’ensemble sur le site internet à cet endroit précis ici

Malheureusement, je ne vous présenterai plus de modèle de la plateforme Accès Secret, car j’ai eu un léger accrochage avec eux. Même si j’adore l’ensemble, j’ai eu le droit à des « vous êtes pathétique, vous n’avez pas d’argent pour vous payer des ensembles alors vous profitez des marques pour vous en offrir ». La fameuse histoire de l’article que je n’ai pas fait dans les temps, où je me suis proposé de le payer pour être libre de dire ce que j’avais envie et à la date voulue. Comme ils n’ont pas reçu le chèque (bien envoyé pourtant) ils n’ont pas cherché à me contacter avant pour me prévenir et ils m’ont de suite accusé de profiteuse, de non professionnel et que je racontais des histoires à dormir debout (j’ai pourtant envoyé un mail pour dire que suite à des raisons personnelles, santé et autres, je ne pourrais pas écrire l’article dans les temps, raison pour laquelle je leur proposais de payer l’ensemble « initialement offert »). Je vous passe des détails et des commentaires qui m’ont suffisamment mise hors de moi !

Enfin voilà pour la petite aparté.

A très vite les ptits loups.

Yann & Marine

 

Signature 2

4 Comments on “Future maman & féminité

  1. Très jolie cette combishort et elle te va super bien avec ce petit bidon 😉

    J'aime

  2. Très sympa cette combi-short ! Avec ton bidon c’est très mignon 🙂
    La dernière photo est sublime j’adore vous êtes trop beaux mes amours ❤

    Bisous bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :