Hello à toutes et tous, j’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop abusé du foie gras et compagnies … Je vous souhaite tout d’abord une merveilleuse année, qui je l’espère sera pleine d’émotion et de richesses. Il y aura toujours des hauts et des bas, mais je suis certaine que vous arrivez à avancer et aller de l’avant à chaque épreuve. J’en profite également pour vous remercier du fond du cœur de me suivre et de m’encourager. Cette aventure et ce blog lingerie ne seraient pas là où il en est sans vous !

Qui dit nouvelle année, dit « bonnes résolutions ». Entre celles que l’on tient vraiment, celles que l’on tient 3 mois et celles que l’on ne tient pas du tout il y a tout un monde ! C’est pourquoi j’ai décidé de vous partager mes bonnes résolutions pour 2017 et je vous propose de faire un bilan dans 1 an !

  • Perdre 13 kg – C’est là qu’on rigole ! Entre perdre du poids et se remettre au sport, j’en ai entendu  des bonnes résolutions non tenues !  Pourtant, il n’y a pas le choix, après 12 kg pris pendant ma grossesse, je vois arriver très rapidement le mariage et je me dis qu’il faut s’y mettre activement pour me sentir bien dans ma robe de mariée. Déjà 8 de perdu, il n’en reste plus que 13 … Aller courage ! Je vous préviens, je risque d’être grognon dans les mois à venir !

ml2

  • Acheter ma lingerie de mariage – vient l’objectif de la robe de mariée ainsi que celui de trouver ma lingerie pour ce jour J. J’ai quelques idées de marque (comme Lise Charmel par exemple), mais je dois encore attendre de trouver LA robe pour pouvoir adapter mon ensemble à ma morphologie ainsi que ma robe ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver un article que j’ai écrit sur la page du blog Un Beau Secret / Mariage.

oui

  • Démarrer la construction de ma maison – Grosse pression mais il est temps de voir un peu plus grand qu’un 50m².
  • Accepter d’être une mère imparfaite – Et bien oui, je ne suis pas parfaite, j’aime ma fille et je lui donnerais tout ce que j’ai. Mais ça ne veut pas dire que je n’ai plus le droit de sortir, que je n’ai plus le droit de me prendre des cuites avec mes copines, que je n’ai plus le droit de rêver !

mom-bad

  • Décrocher un gros partenariat lingerie – Mon objectif cette année serait de décrocher un partenariat avec une marque de lingerie prestigieuse. Pourquoi pas Lise Charmel, Aubade ou encore Agent Provocateur … Bah oui quoi ? Faut bien rêver et se fixer des objectifs non ?
  • Développer encore plus mon blog – J’aimerais lui redonner une fraîcheur en lui offrant un nouveau design. Je suis d’ailleurs très preneuse d’idées créatives ou même si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder.

nouveau-theme

  • Avoir une augmentation de salaire – Gros LOL en perspective, mais puisqu’on est dans les confidences … Je suis légèrement (beaucoup) sous payés pour un bac +5, du coup j’espère voir mon salaire grimper ne serait-ce qu’un tout petit peu (mais là, je crois au Père Noël).

ml1

  • Assister à un défilé de lingerie – J’ai raté le défilé de Victoria Secret à Paris car mon joli bébé était à l’hôpital (Pas besoin de dire que ma place était auprès d’elle). Un de mes gros objectifs aujourd’hui, est d’assister à un défilé. D’ailleurs petit secret, je suis actuellement sur une piste, promis, je vous en parlerais plus tard !
  • Être heureuse – ça paraît bizarre mais oui, j’ai envie d’être heureuse, j’ai envie de faire tout ce dont j’ai envie ! la vie est très courte et parfois elle nous est arrachée, alors je n’ai plus envie de passer à côté de choses qui peuvent me rendre heureuse. Me faire des petits kifs de temps en temps, je veux m’enivrer des sourires de ma fille, je veux apprécier son regard amoureux, je veux danser chaque matin sur ma musique préféré même si monsieur voisin n’est pas content, je veux ouvrir mon cœur et le laisser faire ce dont il a envie, je veux me prendre des cuites avec mes copines en refaisant le monde, je veux faire l’amour quand bon me semble et comme j’en ai envie, je veux croire en mon étoile et croire en mes projets, je veux me planter parfois pour mieux rebondir, je veux accentuer la complicité que j’ai avec l’homme que j’aime, quitte à parfois me taper la honte …

ml3

 

La vie est courte, transgressez les règles, pardonnez rapidement, embrassez lentement, aimez véritablement, riez sans contrôle et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire. Soyez heureux avec peu de chose … Tout simplement !

Et vous ? Quels sont vos bonnes résolutions & objectifs pour 2017 ? Signature 2

18 Comments on “Mes bonnes résolutions & objectifs 2017

  1. Je te souhaite une belle année pleine de bonheur et de bloging ma puce !
    Tu peux ajouter dans ta liste :  » voir ma petite Estelle au plus vite !  » 😘

    Gros bisous ma belle et bonne motivation pour le sport 🏋🏻👍🏻

    J'aime

  2. De belles résolutions pour 2017 et je visiterai régulièrement la page pour savoir si vous arrivez à réaliser vos rêves et c’est tout ce que je vous souhaite !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :