LORSQUE NOEL S’HABILLE DE LUMIÈRES, L’ESPOIR RENAÎT JUSQU’AU BOUT DE LA TERRE

Hello à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien et que votre estomac est prêt pour les fêtes. Je suis un peu en retard sur le blog lingerie ainsi que pour la sélection de Noël mais il reste encore le 31 décembre pour me rattraper … Et puis, nous ne sommes pas obligés d’attendre le 24 et le 31 au soir pour se faire plaisir et passer une agréable soirée.

Je vous ai préparé une petite sélection d’ensembles qui je l’espère mettront vos atouts en valeur, quelque soit votre tenue, votre soirée ou votre cavalier !

On ose la tenue originale

Oui bon, je vous entends d’ici … la tenue de Mère Noël c’est cliché ! Et pourtant … que vous le vouliez ou non, ça a son petit effet sur monsieur. C’est drôle et à la fois sexy alors autant ne pas se priver et passer un moment décomplexé avec votre cavalier.

 

elie4

Ensemble Elie Pour Elle – Je craque 

 

undi.jpg

Undiz – Je craque 

On ose le confort

À Noël, nous ne sommes pas obligés de jouer la carte du sexy, du drôle ou encore de la sensualité. Nous pouvons aussi opter pour un pyjama parfait pour descendre découvrir les cadeaux du Père Noël le 25 au matin.

elie3

Ensemble Elie Pour Elle – Je craque 

On ose le body

Le body c’est pour moi un ensemble phare d’une garde-robe. Il peut se porter en simple lingerie ou encore se porter en haut transparent. En fonction du body et de vos envies c’est à vous de lui donner le rôle souhaité. Ces ensembles sont très jolis et permettent aussi lorsqu’on a un peu de formes, de les cacher et de les sculpter. Parfait sous une robe ou un pantalon serré.

intisi1

Intimissimi – Je craque 

Etam Lingerie – Je craque 

On ose la sensualité

La nouvelle année arrive et les bonnes résolutions aussi, il est temps de vous accepter telle que vous êtes, de vous faire plaisir et d’apprendre à avoir confiance en vous. Optez pour des ensembles sexy mais adaptés à votre morphologie. Les serres-tailles par exemple, sont parfaits pour toutes les morphologies. Lorsqu’on est fine mais aussi lorsqu’on a des formes, il permet de cacher nos petites poignées d’amour si celles-ci nous complexent.

intisi5

Intimissimi – Je craque

intisi6

Intimissimi – Je craque

intisi8

Intimissimi – Je craque 

luxxa.jpg

Luxxa – Je craque 

On ose le décolleté

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Soit vous souhaitez sublimer votre poitrine avec une lingerie invisible et dans ce cas vous pouvez opter pour les plongeants. Soit vous souhaitez l’habiller avec de la lingerie voyante. Par exemple, une dentelle sur le haut du soutien-gorge apparente ou encore un ensemble avec des « lanières » tombant sur la poitrine. Dans les deux cas l’effet est garanti.

Attention à ne pas vous tromper dans le choix de votre lingerie (pas de push-up avec une poitrine généreuse sinon vous risqueriez de tomber dans la vulgarité).

 

intisi

Intimissimi – Je craque 

 

15400300_1140954715972572_9119797758257571264_n

Lise Charmel – Je craque 

10

Wonderbra – Je craque 

Passionata – Je craque pour le haut Je craque pour le bas 

 

On ose les froufrous

On s’assume et on ose la lingerie avec différentes matières… Bref on se fait plaisir et on ose la dentelle, le tulle ou encore le satin.

Lise Charmel – Je craque 

Passionata – Je craque pour le hautJe craque pour le bas 

 

 

Passionata – Je craque pour le haut Je craque pour le bas 

 

Passionata – Je craque pour le haut Je craque pour le bas 

 

 

Passionata – Je craque pour le haut Je craque pour la nuisette 

On ose les épaules nues

Malheureusement pour moi, ayant une poitrine généreuse et des épaules larges, je ne peux pas toujours me permettre de porter des bandeaux et des robes bustier (même avec une très bonne lingerie). Cependant pour celles qui le souhaitent, beaucoup de boutiques de lingerie proposent des bandeaux. Voici ceux que je préfère.

in.jpg

Intimissimi – Je craque 

int.jpg

Intimissimi – Je craque 

On ose le dos nu

Là encore, il faut une lingerie adaptée. Soit vous avez une petite poitrine et donc vous pouvez opter pour des lingeries « adhésives » juste sur la poitrine ou vous pouvez choisir des soutiens-gorge où les bretelles sont transparentes ou descendent très bas.

La Redoute – Je découvre les modèles dos nus

 

 

Et pour messieurs ?

Et bien oui quoi, il n’y a pas que vous mesdames qui peuvent profiter des fêtes pour vous faire plaisir. Vous aussi messieurs, optez pour la lingerie de Noël parfaite pour passer une soirée très sympathique.

Intimissimi – Je craque 

Intimissimi – Je craque 

Homme 5.jpg

Pomm’poire – Je craque 

homme-7

Undiz – Je craque 

homme-8

Undiz – Je craque 


 

Voilà … J’espère que vous trouverez votre bonheur et que vous passerez de jolies soirées romantique & sexy. Que vous soyez seule ou en couple, l’important c’est de vous faire plaisir, alors profitez et offrez-vous l’ensemble qui vous sublimera.

En attendant je vous souhaite de merveilleuses fêtes.
À très vite.Signature 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :