Hello à toutes et tous. J’espère que vous allez bien. Il y a environ 3 mois (oui je sais, je suis à la bourre), j’ai découvert la nouvelle collection de Charlott’ Lingerie.

Pour rappel, la marque propose des ateliers styles à domicile avec vos copines. C’est ultra sympa et convivial. Vous essayez la lingerie chez vous, entre filles, vous commandez, et votre conseillère vous livre la lingerie chez vous. En plus, si vous êtes l’hôtesse (personne qui accueille la conseillère et les copines), vous pouvez repartir avec une parure gratuite. En fait, plus vos copines achètent des ensembles, plus vous accumulez des points qui vous donnent droit à des cadeaux (parfois les points cumulés vous donnent droit à un ensemble offert), ça vaut le coup d’organiser une réunion non ?

Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection.

 

Eh, oui, Charlott’ propose aussi de la lingerie pour les hommes, mais pas que, des pyjamas, des déshabillés, des nuisettes, des accessoires. D’ailleurs, je vous laisse retrouver l’intégralité du catalogue.

C’est par ici


Alors, convaincu ? Si vous souhaitez organiser une réunion, rien de plus simple, vous pouvez vous rendre sur le site Charlott’ et demandez à être contacté par la conseillère la plus proche de chez vous. Par là … 

À bientôt pour un nouvel article à plus de 5 500 km.

Signature 1

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :