Hello les lingeries Addicts. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur un maillot de bain que j’ai commandé sur Asos.

Pourquoi je l’adore

J’ai choisi volontairement un maillot de bain rétro. C’est-à-dire une taille haute aux couleurs Vichy. J’ai choisi cette forme, de 1 parce que c’est très à la mode & original (oui on ne le voit pas partout, d’ailleurs j’ai eu l’impression de sortir des années 70 tellement on me regardait du coin de l’œil) mais aussi parce qu’étant devenu maman, je souhaitais cacher mon ventre de grossesse et mes vergetures (et bah oui, c’est le risque encouru pour donner la vie hein !).

20840487_10213746200800121_390366082_n

 

20840296_10213746200320109_1012952788_n

J’ai choisi un maillot de bain bandeau pour ne pas avoir la marque de bronzage dans ma robe de mariée. Peut importe le type de robe, c’est très moyen d’avoir une marque de bronzage sous une dentelle, un bustier ou même des bretelles. L’avantage de ce maillot de bain c’est que j’ai pu choisir un haut à ma taille (tour de taille & bonnet).

Je suis contente de voir qu’il a un bon maintien. Moi qui ai une forte poitrine, j’évite la plupart du temps les bandeaux. Je redoute toujours d’en acheter sans essayer (mais là mariage oblige ! ). En ce qui concerne le bas, même constat … Il maintient bien le ventre et j’ai eu l’aspect escompté.

20863726_10213746197120029_1249991364_n

20839501_10213746200160105_1476992281_n

Autre point important, je l’ai commandé sur Asos. L’avantage de ce site, c’est que je peux renvoyer mes articles gratuitement s’ils ne conviennent pas ou encore, on reçoit nos commandes en à peine 1 semaine (s’ils les produits sont en stock).

Pourquoi je n’en suis pas totalement conquise

C’est là que je suis un peu déçue. Déjà, grosse déception quand le premier jour, le haut de mon bonnet s’est déchiré en portant ma fille. Alors bon … On n’a pas toutes des enfants à porter, certes … mais bon quand même ! Se déchirer à peine 2h après l’avoir porté c’est vraiment moyen !

32

J’ai également été déçu car en à peine 1 semaine et demie il est devenu jaune (même en le rinçant à l’eau clair après chaque baignade). Les fils du bas se sont décousus, le maillot de bain a commencé à se relâcher et donc … ne plus ressembler au maillot de bain initial ! En 1 semaine et demie … Pas top l’histoire.

On en parle du bronzage ? Bon, en prenant un maillot de bain de ce style, je le savais, pas de très grande surprise. Mais du coup, faut se dire qu’on aura l’air ridicule cet hiver et opter pour les UV (à petites doses on prend soin de sa peau). Après, quand je vois des maillots de bain lacés de toutes parts, je me dis que la mode ne prend pas en compte tes parties de jambes en l’air l’hiver et que t’as légèrement l’air ridicule. Mais bon … Quand c’est la mode, c’est la mode hein !


En conclusion, j’aime beaucoup l’aspect rétro pour l’été. Je valide complètement la culotte haute quand on veut cacher des petites poignées d’amour. J’aime cet aspect sexy et utile.

1

En revanche, quand je paie un maillot de bain 50 euros, je m’attends à porter un maillot de bain qui tienne au moins une saison. Là, ce n’est pas franchement le cas. Je ne vais pas rester sur cette mauvaise expérience, et je compte recommander un maillot de bain sur Asos via une autre marque pour le tester. Je vous ferai une comparaison rapidement.

Et vous ? Avez-vous déjà commandé un maillot de bain ASOS ? Qu’en avez-vous pensé ?

Retrouvez les articles, les buzz, les coups de cœur sur ma page facebook

À bientôt

Signature 1

 

6 Comments on “Passer un été rétro avec Asos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :