LA SÉDUCTION EST UNE ARME FÉMININE DE TAILLE

Quelle femme n’a pas déjà préparé soigneusement sa lingerie lors de son premier rendez-vous galant? Vous savez … pour le « au cas où » !!! Voilà pourquoi je vous parle aujourd’hui de l’ensemble Premier Regard. Une parure de la nouvelle marque Premier rendez-vous. 

pr6

J’ai beaucoup aimé le concept de l’ensemble Premier Regard. Pour l’attacher, vous devez faire un joli nœud à l’entre-gorge et sur le côté de la culotte. Un peu comme un nœud de papier cadeau. J’adore le principe de dénouer ce nœud pour offrir votre cadeau … Simple, élégant, sexy et efficace. Terminé la galère à dégrafer son soutien-gorge en pleine action… Oui parce que entre nous, ça m’arrive souvent d’avoir l’air ridicule en essayant de dégrafer une attache un peu trop crochue.

Autre point, j’aime beaucoup le mélange des matières qui s’accordent bien. Dentelle & velours font toujours bon ménage. Je suis totalement fan  du jeu de transparence qu’offre la dentelle. C’est un moyen je trouve de montrer subtilement vos atouts, sans trop en dévoiler.

pr7pr4

Vous l’aurez compris, l’ensemble premier regard est là pour devenir votre partenaire séduction dès votre premier rendez-vous.

pr8


Malheureusement, je n’ai pas pu essayer cet ensemble car la taille maximale est le D. Si jamais il y a des testeuses je suis plus que preneuses de vos avis.

Vous pouvez retrouver cette parure sur le site internet de Premier Rendez-vous juste ici. 

À très vite.

Signature 1

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :