Il n’y a pas de petites lingeries, il n’y a que des grandes histoires de dentelles

Hello à toutes, j’espère que vous allez bien et que vous préparez bientôt votre weekend. Oui je sais, nous ne sommes pas encore proche du weekend, « malheureusement » … Aujourd’hui, je vais vous parler d’un ensemble acheté en grandes surfaces.

Pour commencer, il faut quand même que je vous dise, comment j’en suis arrivée à tester de la lingerie de grandes surfaces. Pour être sincère, c’était prévu mais pas tout de suite … sauf que je suis partis en weekend dans ma chère et tendre Provence, j’ai TOUT préparé pour ma fille, ne pas oublier la crème solaire indice 50 +++, la chaise haute, le doudou, la tétine … TOUT. Et pour la première fois de ma vie, j’ai oublié le plus important pour moi … MA LINGERIE. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais impossible de faire demi-tours, il ne restait plus qu’une solution … Acheter de la lingerie sur place. Mon copain a même cru que je l’avais faits exprès pour avoir le prétexte d’acheter de la lingerie.

On venait de se faire 7 heures de route, il faisait 30 degrés à Avignon, alors on avait qu’une envie, tout faire tomber et aller à la piscine. Les courses expédiées, je file au rayon lingerie. Je suis quand même étonnée de voir qu’il y a tout de même pas mal de choix et de marque en rayon. j’ai acheté 2 ensembles, un Passionata blanc nacré et un ensemble Tissaia de Leclerc (ce n’est pas l’ensemble ci-dessous).

large

Il y avait plein de couleurs sympas, orange, jaune, vert, pleins de formes, string, tanga, Shorty, corbeille, coqué, non coqué … Bref, y avait quand même du choix. J’ai choisi un orange à 4€ le haut et 2,50€ le bas.

linge2

Au premier abord, l’ensemble est très léger, on sent que la matière n’est pas forcément de qualité. Les lanières peuvent couper si elles ne sont pas bien réglées. Lorsque je l’ai enfilé, j’ai senti un maintien correct (pas de folie non plus) mais correct. Il n’était pas spécialement agréable à porter au début, limite il me démangeait ….

Au fil du temps, je me suis faite à l’ensemble et j’ai fini par ne plus le sentir. Du coup, je ne suis pas mécontente de l’avoir acheté car je me dis que pour tous les jours ou trainer le dimanche, c’est parfait. Ils sont jolis, pas chère , du coup je me dis qu’on peut en prendre un ou deux pour dépanner.

Et vous ? Vous avez déjà acheté de la lingerie en grandes surfaces ?

À bientôt.

Signature 1

 

 

4 Comments on “J’ai testé la lingerie de grandes surfaces

  1. J’achète toujours ma lingerie dans les grandes surfaces ( je suis au Canada, et c’est quand même différent de l’europe, pour avoir tester la-bas!) Les prix sont top, la qualité aussi, toujours eu un bon soutient… Sinon par ici, on à pas beaucoup de boutique de lingerie, ceux qu’on à sont assez dispendieuse… 60$ pour un soutiens-goerge seulement, non merci! ( Surtout que ceux que j’avais acheter justement dans des boutique spécialisé on seulement durée 2 mois avant de rendre l’âme, ceux de grand centre, j’en ai quelques une que j’ai depuis facilement 2 ans et sont encore en très bonne états!

    J'aime

    • Merci pour ton commentaire, c’est super top de voir la différence entre les pays et les expériences qui sont différentes d’un pays à un autre … 🙂 À bientôt j’espère.

      J'aime

  2. Ahah dur dur d’oublier ses sous-vêtements là pour le coup tu ne peux pas faire sans 😅

    Je n’ai jamais acheter de lingerie en Hrande surface non plus, mais c’est vrai que les prix sont très attractifs !

    Gros bisous ma belle 💋💋💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :