Hello les girls. J’espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien.

Aujourd’hui, je vous parle d’un truc essentiel … La mise en valeur de notre popotom. On ne va pas se mentir, nos principaux atouts de séduction (très appréciés par ses messieurs) se retrouvent à travers notre poitrine, nos hanches ET nos fesses. Alors entre celles qui les adorent, celles qui les détestent, celles pour qui c’est un complexe, on n’oublie pas que Monsieur adore, on arrête de se voiler la fasse et on apprend à les aimer !

Dans cet article, je vous donne quelques petites astuces & conseils pour embellir votre postérieur. Le but n’est pas de vous « interdire » un type de bas plutôt qu’un autre mais de vous apporter toutes les clés pour approprier une lingerie à votre morphologie.

17690878_10211632166097212_1928848072_n

Vous avez des hanches larges

Je vous conseille le shorty taille basse. Il est idéal pour dissimuler des hanches larges et le fait de le porter taille basse permettra de ne pas trop marquer la taille. On évite les culottes trop échancrées et le string ficelle parce qu’ils ont tendance à faire ressortir les rondeurs.

Astuce : lorsque vous choisirez un bas, optez pour une taille au-dessus de votre taille habituelle de prêt-à-porter pour que votre shorty soit 100% invisible (ça évite aussi les plies et bourrelets disgracieux). Il est important de toujours (quand on peut) d’essayer toujours un bas avant de l’acheter.

 

Vous avez des hanches fines

Je vous conseille le string. L’avantage d’avoir des hanches fines, c’est que l’on peut « presque » tout se permettre. Vous pourrez vous faire plaisir et choisir par exemple des minis culottes, des tangas ou encore des strings qui donneront du galbe à votre silhouette.

Astuce : là aussi, on opte pour la taille au-dessus ! je pense qu’aucune d’entre nous adore avoir le string inconfortable qui rentre dans les fesses. Le string a l’avantage considérable d’être pratiquement invisible sous les vêtements moulants.

Capture d’écran 2017-04-03 à 16.33.31.png

Vous avez des fesses plates

Je vous conseille la culotte rétro ou le boxer taille basse. Le but est de marquer davantage les hanches et de galber joliment vos fesses. Autre option, le boxer, viendra apporter du volume à vos fesses en les recouvrant (le boxer étant semi-couvrant). On peut aussi jouer avec les matières et la taille afin de ne pas choisir un modèle trop moulant et ne pas dévoiler vos rondeurs. Vous pouvez également choisir la culotte push-up pour créer un fessier ferme et galbé (attention on évite la lingerie trop moulante qui va accentuer l’effet aplatit).

Astuce : osez les frou-frous, les détails, les imprimés et tout ce qui peut créer du volume. On bannit les strings qui n’apportent aucun soutien et qui accentuent les « fesses plates » en les découvrant totalement.

 

Capture d’écran 2017-04-03 à 16.39.44.png

 

Vous avez des fesses rondes

Ici encore je vous conseille le boxer. (vous remarquerez que le shorty / boxer et un atout indispensable lorsqu’on a des formes). Pourquoi ? Parce que le but est de couvrir et maintenir vos fesses. Le shorty est un idéal quand on veut embellir notre fessier, surtout si on est complexé.

Astuce : Pour diminuer légèrement leur volume, on peut jouer avec des couleurs plutôt foncées du type prune, noir, marron…

 

Vous avez des fesses rebondies

Je vous conseille le Tanga. Pour ma part, c’est la forme que j’adore le plus. C’est un mix entre le string (trop découvert pour moi) et la culotte (un peu trop couvrante pour moi). Bon, on est d’accord, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour le coup, je trouve qu’avec le Tanga, on en dévoile, sans trop en dévoiler !

L’avantage d’avoir de jolies fesses rebondies ou musclées, c’est qu’on peut tout se permettre (vous en avez de la chance !). Le Tanga permettra une parfaite mise en valeur de votre fessier.

Capture d’écran 2017-04-03 à 17.05.12.png

Vous avez les fesses potelées

Si vous trouvez que vos fesses sont trop rondes, il est préférable d’opter pour une jolie culotte. Lorsqu’elle est bien taillée, la culotte ne coupe pas vos fesses et les soutient parfaitement ! Lorsque l’on a des rondeurs, se sentir à l’aise est important.

Astuce : Non aux culottes ringardes de grands mères ! Aujourd’hui il existe de véritables petites merveilles, de belles matières, de belles couleurs et peuvent être tout autant sexy qu’un tanga ou un string.

Capture d_écran 2017-04-03 à 17.19.41

Vous avez un petit ventre

Non, ce n’est pas une honte, non ce n’est pas anti-sexy … Il y a des hommes qui aiment quand il y a des petites formes. De toute manière, pas d’inquiétude, on est beaucoup dans ce cas (moi y compris). Avec ma grossesse, je n’ai pas totalement récupéré mon ventre et parfois j’ai besoin de tricher sous mes vêtements.

Pour le coup, je vous conseille la culotte haute gainante. Alors oui … De nom et comme ça, ce n’est pas vendeur, mais je peux vous assurer qu’il existe aujourd’hui de très beaux ensembles classe & glamour tout en étant un vrai petit partenaire minceur. Il donne même un petit côté rétro que j’adore.


Bon, on est d’accord, cet article, c’est des petits conseils, que vous pouvez également retrouver ailleurs. Ce n’est pas parce que vous portez une forme différente de ce qui est « le plus adapté » que vous faites forcément une faute de goût. Comme je le dis souvent, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et fort heureusement nous n’avons pas les mêmes … Rien ne vous empêche de porter ce que vous souhaitez ou aimez, à condition de vous sentir bien dedans …

Pour le coup, j’espère que cet article vous aura éclairé. D’ailleurs, j’aimerais savoir ce que vous, vous portez . Quelles sont vos petites astuces pour avoir le plus joli des derrière ? Quels sont vos petits secrets ?

 

Signature 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :