POUR OU CONTRE ?

Hello les ptits loups. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai envie d’avoir votre avis en ouvrant le débat sur une nouvelle tendance. Après tout, j’écris des articles en vous donnant mon avis mais c’est cool d’avoir le vôtre aussi.

Avec l’été qui approche, les jupes et les petits tops commencent à pointer le bout de leur nez. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelque temps, la nouvelle mode à suivre est, la lingerie apparente. C’est l’esprit bohème qui revient dans nos tenues. Mais cette mode est-elle faîte pour tout le monde ?

 La nouvelle tendance

Pour quand même donner mon avis, j’aime beaucoup cette nouvelle mode, je la trouve jolie et parfaitement adaptée à l’été. Cependant je pense qu’elle ne convient pas à toutes les morphologies.

Même si je prône l’égalité des sexes, des âges et des morphologies je pense qu’il ne faut pas aborder certains styles quand nous avons des formes ou une poitrine généreuse. Tout simplement car on peut vite basculer du côté vulgaire.

Je pense que cette mode est plus adaptée aux personnes fines et ayant une petite poitrine. Les ensembles tombent plus joliment et on a moins l’effet bimbo des seins à l’air ! C’est malheureusement comme ça …

 Quelques marques pour accompagner votre décolleté

Si vous avez envie de surfer sur la tendance voici quelques marques & modèles parfaits :

Capture d’écran 2016-04-22 à 12.30.28.png

Vous pouvez retrouver le modèle ici.

image1xxl

Retrouvez le modèle ici

 Capture d’écran 2016-04-22 à 12.50.46.png

Pour craquer, c’est par ici.

Capture d’écran 2016-04-22 à 12.52.20.png

Retrouvez le modèle

Capture d’écran 2016-04-22 à 14.42.18.png

Retrouvez le modèle ici 


 

Une nouvelle fois, les gouts et les couleurs ne s’expliquent pas? Même si chacune de nous a le droit de s’habiller comme elle l’entend et de s’assumer, être jolie, sexy et féminine, peu importe son poids, il faut savoir choisir les bons codes vestimentaires pour se mettre en valeur. Pour ma part, je sais que je ne peux pas le faire (sauf sur la plage) au risque de faire trop pulpeuse et donc basculer dans le vulgaire.

Et vous ?  Pour ou contre cette nouvelle tendance, et pourquoi ?

À très vite les ptits loups

Signature 2

22 Comments on “Lingerie apparente, la nouvelle tendance

  1. C’est vraiment un très bon article, il est réfléchi et bien écris.

    Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas trop si je suis Pour ou Contre. Car même si tu as raison au fait d’adopter cette mode ou pas en fonction de notre morphologie, je suis contre pour voir les sous vêtements comme sur la photo 1, 7 et 8. Et même si on est mince.

    Les autres photos restent jolies et abordables pour toutes les morphologies. Tout en restant dans les « limites ». Je fais souvent comme les photos 3, 5 et 9. Et je pense que ca suffit pour être à la fois sexy et fun 😀

    Donc disons que je suis à moitié Pour haha

    Gros bisous !

    J'aime

    • Hé hé merci pour ton commentaire 🙂 Je pense donc qu’au vu de tes choix (photos) nous sommes sur la même longueur d’ondes 🙂 Gros bisous à très vite.

      J'aime

  2. J’aime beaucoup cette tendance, mais je ne sais pas si je l’oserai :/ Par contre, j’ai acheté une brassière en tissu à porter en dessus de tops échancrés… Une sorte de transition en sorte 😉 Si je trouve une belle brassière en dentelle, je tenterai !
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesdunefrenchie.fr

    J'aime

  3. Je suis plutôt dans l’optique de dire que la lingerie est une chose à la fois séduisante et classe du moment qu’on sait comme la porter et les faux pas à ne pas commettre. La tendance actuelle d’habiller un récolté ou un dos nu en laissant apparaître un dessous plus inspiré que ce qu’on porte habituellement, j’approuve totalement mais je suis aussi d’accord avec certains des commentaires précédents, attention à ne pas tomber dans le vulgaire.

    Merci pour l’article et les inspirations que ça me donne.
    A bientôt ♡

    J'aime

  4. Cc !

    Personnellement je ne suis pas adepte de la lingerie apparente, je trouve ça souvent vulgaire sur les personnes que je vois adopter cette tendance. Pourtant les photos que vous nous proposez ne me choquent pas autant. Tout est une question d’harmonie surement 😉
    Merci pour vos articles, a bientôt

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord, je ne suis pas fan pour autant et c’est une mode qui n’est pas adaptée à ma morphologie. Ayant des formes, cela fait tout de suite vulgaire … Je m’autorise parfois un chemisier transparent car c’est une manière d’en dévoiler .. sans trop en montrer 🙂

      J'aime

  5. J’ai personnellement à l’esprit, une phrase qui me plait bien : « Dress the body you have, not the body you want ».

    La lingerie apparente, c’est un mélange d’esprit et de corps. Ca ne va pas à tout le monde, ca ne va pas à tous les corps. Une troisième dimension : tout le monde autour de vous n’aime pas le style.
    C’est dur de s’habiller comme on voudrait 🙂

    Avez-vous pensé à comparer la tendance lingerie apparente et la lingerie par transparence ? Ça pourrait être intéressant de récolter les avis des fans de l’une et de l’autre, voir ce qui les fait craquer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :