INSPIRATION ROMANTIQUE AUX PRINTEMPS
Hello les ptits loups, j’espère que vous allez bien. Je reviens plutôt en forme et j’ai hâte de vous partager plein de petites choses qui m’arrivent dans ma vie perso et dans ma vie de blogueuse (bah oui quand même un peu).
L’une des premières choses que j’ai envie de vous raconter, c’est ma soirée Lingerie Party où j’ai été invité pour découvrir le nouvel espace Lingerie au 6e étage. Pour une amoureuse de petites culottes et compagnie, c’est un peu l’endroit magique où ta carte bleue risque d’y laisser sa vie ou du moins son contenant.
Ce nouvel espace regroupe plusieurs pôles comme le secteur lingerie, le secteur mariage et le secteur beauté. En y réfléchissant bien, ce sont des pôles qui fonctionnent très bien ensemble.
À part le fait que c’est toujours prestigieux de se rendre dans les lieux les plus glamour de Paris, cette Lingerie Party m’a permis de découvrir de nouvelles marques, de participer à des ateliers plutôt cool (maquillage, coiffure, manucure, jeu de la roulette Aubade etc …) mais aussi de m’émerveiller devant de somptueuses robes de mariées.

La coupole du restaurant prestigieux où tu paie 9€ ton chocolat chaud !
Histoire de vous raconter très rapidement ma soirée, je vais vous montrer un peu tous les pôles et vous donner quelques petites infos.
Le pôle lingerie
Aller à une Lingerie Party sans parler de lingerie c’est un peu bizarre. C’est un peu l’objet de l’article. Alors nous y voilà.
Le 6e étage est désormais consacré à de nombreuses marques lingeries plus ou moins connues. On y trouve des marques incontournables et / ou prestigieuses comme Agent Provocateur, Barbara, Calvin Klein, Chantal Thomass, Chantelle, Cosabella, Epure, Eres, Hanro, I.D. Sarrieri, Implicite, Laurence Tavernier, Le Bourget, Lise Charmel, Maison Lejaby, Myla, Olivia Van Halle, Princesse Tam.Tam, Simone Pérèle, Triumph, Wacoal et Wolford…
Les marques connues
Vous pourrez retrouver l’ensemble de vos marques préférées comme les incontournables Aubade, Simone Pérèle, Princesse Tam Tam, Chantal Thomas, Lise Charmel, Implicite et toutes les autres mentionnées plus haut. Autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts et même pour tous les budgets si on prend en compte Princesse Tam Tam, Triumph etc …

Chantelle

Chantal Thomas

Chantal Thomas

Aubade

Bustier dentelle Aubade
Princesse Tam Tam propose un partenaire bien pratique pour vos dos nus (indispensable dans votre armoire pour éviter certains faux pas). Exit le soutien-gorge apparent, oui au petit détail chic avec ce noeud qui se glisse au niveau de la fermeture de votre soutien-gorge. Je connaissais déjà le concept, mais je n’avais pas encore de marques précises à vous donner (à part sur internet) pour trouver ces petits noeuds de dos. vous pourrez donc le trouver ici .

Nœud de dos Princesse Tam Tam
Les marques prestigieuses
Je suis de très près une marque que j’aime beaucoup et qui pour le coup ne peut pas finir dans mon armoire, L’Agent Provocateur. Disons que les bodys sont somptueux mais à 1200€ ce n’est pas forcément les premiers ensembles que j’achète pour tous les jours.
Il existe même des ensembles intégralement en bijoux qui pour le coup sont légèrement lourd et pas hyper confortable (c’est un peu une cotte de mailles version lingerie quoi ! ).
Même si cette marque n’est pas dans mes (nos) moyens, je vous conseille tout de même de faire un détour aux Printemps, juste pour le plaisir des yeux.
Les marques uniquement distribuées aux Printemps
Jeudi soir, j’ai découvert qu’aux Printemps, nous pouvions trouver 3 marques (que je ne connaissais pas) uniquement distribuées dans ces grands magasins. Je vous laisse donc découvrir, Id. Sarrieri, Olivia Von Halle et Myla.
Id. Sarrieri
Concrètement c’est un coup de coeur. Les ensembles sont magnifiques, la finition de la dentelle est à tomber par terre. Bref, passez-y faire un tour vous ne serez pas déçues. Retrouvez les modèles sur le site internet.
Olivia Von Halle
Cette marque de luxe Anglaise propose des ensembles de nuit dans un registre élégant & confortable. Découvrez la collection.
Myla
La marque vient aussi de Londres. elle propose des ensembles en fine dentelle, des déshabillés en satin et quelques modèles très colorés. retrouvez le site internet Myla.
Le pôle mariage
On ne va pas se mentir, l’univers du mariage (pour la plupart d’entre nous), nous donnes des étoiles plein les yeux … On rêve du prince charmant, de la robe de princesse chic, romantique ou bohème, bref on rêve de ce jour J.
Le 6e étage consacre une petite partie aux ROBES DE MARIÉES ! Si vous êtes une future mariée, vous aurez le choix entre des modèles chics, bohème ou Princesse. Attention à ne pas s’enflammer trop vite, bien que certaines robes de la collection Rosa Clara restent abordables ne partez pas trop vite dans les rayons grands créateurs. Ces robes pourront vous faire tourner la tête par leur beauté, mais je pense que leur prix aussi !
Pour les autres, même s’il n’y a pas de mariage en vue, le détour en vaut la chandelle, même si c’est pour le plaisir des yeux.
L’espace beauté
Comme je vous l’ai dit, il y a l’espace lingerie, l’espace mariage mais aussi beauté. Une aile du 6e étage a été transformée en salon de coiffure. Pour donner mon avis personnel, je pense qu’il y a pire comme vue pour travailler ou se faire coiffer.
Enfin voilà pour cette jolie soirée. J’ai été ravie d’y être invité, j’ai passé un agréable moment en compagnie de ma copine Estelle qui est blogueuse également.
je vous invite vraiment si vous êtes dans le coin à y aller faire un tour. Vous y trouverez forcément votre bonheur. PS : Le niveau d’en dessous, c’est l’espace chaussures … Alors ? Convaincu ?
Je vous dis à très vite les ptits loups.
C’était un super moment cet espace est sublime ça donne envie de dépenser tout nos sous 😁
Encore merci de m’avoir inviter 💋💋💋💋
J’aimeJ’aime
Merci à toi de m’avoir accompagné surtout ! ❤ C'était trop bien de partager ça avec ma copine !
J’aimeAimé par 1 personne