NOËL N’EST PAS UN JOUR NI UNE SAISON, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT …  John Calvin Coolidge

Hello hello les ptits loups … Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis super excitée car c’est bientôt noëeeeel …

Froid impérieux (oui bon … ou presque), les calendriers de l’avent où tu imposes à tes enfants de ne manger qu’UN chocolat par jour (ce qui est un peu le principe d’un calendrier de l’avent) alors que le papa, lui … a déjà mangé le calendrier entier en une seule soirée … Ambiance féérique sur les marchés Noël, étoiles pétillantes dans les yeux des plus petits comme des plus grands … Bref, une magie qu’un blog lingerie ne peut pas, ne pas relayer …

Bon, je vais vous avouer, je suis à la méga bourre, je devais vous partager cette sélection début décembre, mais je ne trouvais aucun modèle qui m’avait tapé dans l’œil. Alors, j’ai préféré attendre un peu pour vous concocter une sélection du tonnerre.

En parlant de sélection …

Un noël en Body

 

Un Noël en body … Pourquoi pas, en plus, certains peuvent même se porter en haut pour venir y ajouter une petite note sexy. (idéal pour le jour de l’an). L’avantage, c’est que certains body sculptant vous permettent de mettre une jolie robe près du corps sans que certains petits intrus disgracieux ne viennent gâcher votre tenue.

Attention cependant à ne pas porter un body trop serré, choisissez bien votre taille, essayez-le … Un body trop serré c’est une gêne assurée, que ce soit pour le confort ou même pour les brulures aux entre jambes.

Pour ces fêtes de fin d’année, je craquerais bien sur le body Triumph ou le body Undiz qui lui, peut être mis avec une jupe ou un pantalon (à droite).

Un noël de charme

Ce n’est quand même pas rien, si les bébés sont pour la plupart conçus principalement pendant les fêtes de fin d’année. …. Moi je dis ça … Je ne dis rien. En tout cas, projet en vu ou non, rien ne vous empêche de vous sentir charnelle en cette fin d’année.

Pour ça, l’idéal ce sont les marques comme Lise Charmel (J’en suis tellement amoureuse), Implicite, Barbara ou encore Hunkemöller (attention seulement 2 boutiques à Paris).

PS : pour découvrir de quelle marque il s’agit, il vous suffit de passer votre souris sur les visuels ou de cliquer 1 fois sur la photo si vous êtes sur un téléphone.

 

Un noël estival

Les couleurs que l’on utilise beaucoup en lingerie pendant les fêtes sont souvent, le rouge, le noir et le doré. Le doré pour le côté festif, le noir & le rouge pour le côté glamour & sensuel. Mais Noël, ce n’est pas QUE ça, c’est aussi le vert … Bah oui, la forêt, le sapin, la nature tout ça, tout ça … Du coup, je ne pouvais pas passer à côté d’ensemble vert chic.

Être sur son 31 

On l’a compris le classique de la séduction, c’est le noir … Alors voici une petite sélection d’ensemble à la fois classique mais avec des petites touches festives. Dentelle & paillettes, de quoi être la reine de la nuit.

J’ai un joli coup de cœur pour l’ensemble Simone Pérèle (le 1er à gauche), il est juste sublime. Noir, transparence et effet cristal … un mélange gracieux pour un ensemble magique ! J’aime beaucoup aussi, le tanga bijoux de belle & bijoux. Alors … C’est magnifique, par contre j’ai un doute sur le confort … Si vous passez la soirée à table … vous oubliez hein … ! Celui que je mets en dernier, c’est le modèle AUBADE, (le dernier en bas à gauche). Je ne suis pas très fan des modèles qui viennent s’attacher au cou, j’ai toujours une mauvaise image de certains de ces ensembles. Pourtant si je l’ai choisi, c’est que celui-ci est bien travaillé et relève plus d’un ensemble sexy que d’un collier pour chienne … BREF ….

D’ailleurs, mon petit coup de coeur à prix mini, c’est le nouvel ensemble spécial fête d’Undiz … Noir classique, pailleté pour le côté festif, et surtout à prix abordable.

12316436_982555515124553_776668786243499504_n.jpg

Un noël original

 

Quand on est amoureuse lingerie, on se focalise toujours sur de la lingerie classe et qui vend du rêve. Mais Noël, c’est aussi festif, joyeux, un moment convivial alors voilà une sélection des plus cool pour fêter Noël coquinement.

D’ailleurs, le petit coup de cœur, va également à la nouvelle collection de culottes Undiz. Idéale pour passer un Noël et pour bien se faire voir auprès du père Noël.

undiz.jpg

C’est noël chez Undiz

Pour la sélection Noël, il y en a pour tous les goûts. Des tenues classiques un peu osées, des tenues sexy, des originales, bref de quoi vous régaler et combler toutes les envies, toutes les humeurs. 

Vous pouvez trouver une jolie sélection pour votre soirée de Noël sur le site Les secrets intimes. Alors oui ce n’est pas une boutique de grande lingerie mais … Ils ont de supers ensembles. Vous pouvez aussi découvrir toute la collection de Noël chez Valège.

Ayez de l’emprise pour vos fêtes 

Pour finir, j’ai eu envie de vous présenter un petit bijou de séduction. Si vous souhaitez électriser votre 31 ou ajouter un petit quelque chose à votre tenue du 24, optez pour un bijou de la marque Absainte. Bon certains modèles sont un peu trop trash et je pense d’ailleurs les utiliser dans un prochain article qui fera référence au film « 50 nuances de Grey ». J’ai quand même réussi à trouver 3 bijoux, joli et élégant. Attention, les prix sur Absainte ne sont pas toujours abordables.

Découvrez toute la collection et laissez-vous envouter par la marque Absainte

J’ai réussi à vous dégoter une petite sélection de bijoux à prix raisonnable.

ps : Pour avoir le prix et le nom du site, passez votre souris dessus.

 

Mes derniers petits conseils :

 

Ne portez pas de lingerie trop serrée en soirée pour être le plus à l’aise possible, surtout si vous dansez. La danse des canards, c’est plus trop à la mode. Choisissez bien votre taille pour être à l’aise quitte à l’accrocher au dernier cran et pouvoir le desserrer ensuite. L’idéal et de prendre un bustier qui vous colle parfaitement à la peau en étant au cran du milieu.

Si vous portez une robe cintrée, vous pouvez vous permettre de porter un porte jarretelle ou bustier, en revanche, sur une robe près du corps, on évite ( à moins d’être ultra bien foutu et zéro poignée d’amour), pourquoi, car sinon on peut remarquer (si vous avez mal choisi votre taille) les démarcations au niveau des hanches.

Voilà, vous savez tous. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix et vous faire plaisir. J’aurais l’occasion de vous souhaiter pleins de fois de très bonnes fêtes de fin d’année, mais on ne le dit jamais assé. Passez de sublimes fêtes, l’important est d’être ensemble et de profiter des choses simples, faîtes vous belle, laissez-vous aller, faîtes vous confiance et profitez un max.

Capture d’écran 2015-12-17 à 13.50.12.png

Merci encore pour cette belle aventure, vos jolis commentaires et merci encore de me suivre. N’oubliez pas que vous pouvez me suivre aussi sur la page Facebook pour avoir des petites infos qui ne sont pas toujours relayées sur le blog.

À très vite

Signature 2

2 Comments on “Ma sélection pour les fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :