DEVENEZ UNE ÉGÉRIE LINGERIE POUR CHARLOTT’ LINGERIE

Hello, hello les ptits loups. J’espère que vous allez bien. Je suis super en retard dans mes articles mais bon, je compte bien me rattraper.

Je profite d’un petit temps de libre pour vous parler très rapidement du concours annuel Miss Charlott’ 2016.

Charlott’ lingerie est une marque qui vend exclusivement à domicile et sur internet. Ces ateliers styles sont des petites merveilles pour passer un super moment entre copines. Je vous en parlerai dans un prochain article.

page-casting.jpg

Un blog lingerie, ne peut pas, ne pas relayer les concours de beauté dans l’univers de la lingerie. Chaque année, Charlott’ lingerie propose à des femmes anonymes rêvant de faire carrière dans le mannequinat de se présenter à l’élection de Miss Charlott’. (Une sorte de miss France version lingerie).

Si pour vous la beauté se traduit à la fois par l’élégance, le raffinement mais également par une personnalité bien affichée, que pour vous les valeurs telles que la spontanéité, le plaisir, la féminité et la complicité font partie du savoir-être, et bien ce concours est fait pour vous.

Pour participer, vous devez remplir les conditions du concours, vous inscrire sur le site Miss Charlott  et partager votre candidature pour avoir un max de vote. Les 12 meilleures candidates auront l’honneur de participer au défilé pour peut-être devenir Miss Charlott’. Pas de panique, je vous explique tout plus bas …

Pourquoi tenter votre chance ?

Ce premier concours de beauté est une opportunité pour vous faire connaître auprès du grand public et permettre aussi de véhiculer votre image. (Oui bon … surtout de réaliser votre rêve de devenir mannequin). En plus de ça, vous devenez l’ambassadrice de la marque Charlott’ lingerie. Vous participez à une aventure exceptionnelle dans l’univers de la mode et de la beauté et surtout … Comme toutes miss, vous avez plein plein, pleiiin de cadeaux. (Rien que pour ça j’en rêve).

Les conditions du concours

Bon ok … Moi aussi je rêve, qu’il n’y ait plus « enfin » de conditions pour participer aux concours de beautés … Pour le coup, c’est pas encore ancré ! « C’est le jeu ma pauvre Lucette, on se vengera en mangeant des tonnes de chocolat pendant que vous, vous serez à la salade … 🙂 » Oui bon faut bien se venger un peu quand même.

Pour participer à Miss Charlott’ en tant que candidates vous devez :

  • Être une femme âgée de 18 ans à 28 ans.
  • Mesurer au minimum 1.65m.
  • Résider en France Métropolitaine (Corse comprise).
  • Déposer votre candidature complète sur le site MissCharlott.com
  • Disposer de 4 photos de très bonne qualité de vous, en jupe, short ou pantalon moulant pour le bas, débardeur ou tee-shirt épaules dégagées pour le haut.
  • Une photo couleur de votre portrait (votre visage)
  • Une photo couleur de la tête aux pieds.
  • Une photo « artistique » ou « naturelle ».
  • Une photo portrait en noir et blanc.
  • Vous rendre disponible pour les étapes de sélection.
  • Respecter les critères de sélection décrits dans le règlement.
  • Accepter le règlement du Casting.

Les étapes du Casting Miss Charlott’

Du lundi 16 novembre au mercredi 10 février 2016

Inscription des candidates – C’est ici qu’on se met un coup de pied aux fesses et qu’on tente sa chance, si vous remplissez les critères c’est quand même dommage de passer à côté. Je dis ça, je ne dis rien !

Du jeudi 11 février au lundi 29 février 2016

Appel aux votes en ligne = 1er tour – C’est la fameuse partie où les internautes doivent voter pour vous … Donc on partage, on mobilise à fond et on récolte un max de vote. Les candidates ayant recueillis le plus de votes feront parties des demi-finalistes.

A partir du mercredi 2 mars 2016

Annonce des demi-finalistes – Les demi-finalistes seront présentées sur le site MissCharlott.com.

finalistes-miss-charlott-21

Du jeudi 17 et lundi 21 mars 2016

Demi-finales Régionales – Les candidates élues par les internautes seront invitées à une demi-finale régionale lors de laquelle un jury élira les finalistes régionales.

Du lundi 28 au mercredi 31 mars 2016

Finales Régionales – Les candidates retenues lors de la demi-finale Régionale seront invitées à la finale Régionale lors de laquelle elles défileront avec les ensembles Charlott’. Lors de cette étape un jury retiendra les finalistes du Casting Miss Charlott’.

1794733_727089593997464_151974871_n.jpg

Mardi 17 mai 2016

Finale Miss Charlott’ à Paris – Direction Paris, les 12 finalistes seront accueillies comme des princesses pour une soirée exceptionnelle retransmise en Live Streaming sur le site MissCharlott.com, les réseaux Sociaux et les sites partenaires.

10014536_724708130902277_1459225745_n.jpg

L’élection de la gagnante Miss Charlott’ 2016 sera réalisée par le vote du public présent dans la salle, le vote des internautes et par le vote d’un jury de professionnels désigné par Charlott’. (Et oui ils font ça en grand ! )

Pour celles qui ne veulent pas participer mais qui ont envie de voter, vous pouvez également vous inscrire sur le site. Vous ferez partie de la communauté Miss Charlott’, vous pourrez visualiser les participantes,  partager et voter pour vos candidates favorites (encore plus si vos copines y participent).

Alors ? Y a t-il la future Miss Charlott parmi vous ?????

Pour vous inscrire c’est par ici

Si jamais vous êtes prises, dites le moi, ça serait trop cool de le savoir, de vous suivre et de partager vos candidatures sur la page facebook d’un beau secret 🙂

À bientôt les ptits loups

Signature 2

4 Comments on “Miss Charlott’2016, c’est peut-être vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :