LES FLEURS ÉCLOSENT A L’OMBRE

Hello hello les ptits loups … J’espère que vous allez bien. Ce soir c’est le weekend et j’avais envie de vous partager un article qui devrait vous donner envie de faire des achats !

Connaissez-vous la lingerie qui se voit dans la nuit ? Et bien LuminoGlow a imaginé spécialement pour nous les femmes, des sous-vêtements phosphorescents pour que les hommes prennent le temps de nous regarder.

Après tout c’est vrai, on passe du temps à dénicher les plus beaux ensembles qui souvent coûtent un bras mais qui en quelques secondes seulement ont sauté ! Un peu décevant, quand vous, vous avez pris la peine de prendre du temps pour VOUS faire plaisir et LUI faire plaisir !

Du coup avec ces ensembles, vous pourrez faire votre petit effet … même dans l’ombre. Savoir se faire désirer, c’est ça la clé du succès et du plaisir. Non ?

lingerie 2

Lingerie 1

lingerie 3  lingerie 5 lingerie 4

lingerie 7

Mon seul petit bémol, c’est son prix ! Pour un ensemble lingerie c’est une petite somme (envisageable et non excessive pour une telle innovation) mais reste un coût tout de même pour le porte monnaie …

Si vous avez envie de vous faire ce petit plaisir, alors vous n’avez plus qu’a vous rendre sur la page de la marque : https://www.luminoglow.com/

Alors, craquera ou craquera pas … ?

À bientôt mes ptits loups

Signature 2

4 Comments on “Charmeuse de nuit …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :