L’ÉTÉ SERA CHAUD, DANS LES TEE-SHIRTS ET LES MAILLOTS

Bon alors, non je ne suis pas atteinte du syndrome des années 90. Cet article m’a fait penser à la chanson qu’un ami n’a pas arrêté de chanter toute l’année, alors j’en profite pour lui rendre un petit hommage.


Parlons plus sérieusement, comme la plupart des filles, chaque année j’ai envie d’un nouveau maillot de bain pour me pavaner au bord de la plage. Le grand départ pour la Provence… C’est aujourd’hui !

Dans ma valise on peut retrouver une multitude de robes, un petit chapeau, de la lingerie fine et / ou confortable, de la crème solaire, un après-soleil Yves Rocher et surtout  … mon nouveau maillot de bain Rouge Gorge.

11830045_10206572044437333_967064916_n

Chaque année je cherche toujours des maillots de bain pétillants, colorés, et puis par le fruit du hasard, je suis tombée folle d’un maillot de bain noir (gamme Ornella). Du coup cette année c’est sobriété & élégance.

Le bandeau

Vous pouvez le porter seul ou utiliser les lanières / bretelles pour l’accrocher derrière le coup. Les détails sur les bijoux sont identiques aux visuels des publicités et c’est fort appréciable, surtout lorsque vous avez la déception du produit qui ne ressemble pas franchement aux modèles lorsque vous les recevez.

article 4

Sans titre-9

J’aime beaucoup le joli drapé sur les côtés, tout simplement parce que ça rajoute un petit détail mode, ça montre le travail et la qualité du maillot de bain.

Sans titre-10

Généralement, j’évite les formes bandeau avec mon bonnet D. Les bandeaux c’est magnifique, mais avec une poitrine généreuse il n’y a pas un bon maintien et en plus ça ne fait pas une jolie poitrine (tombante). Ce qui m’a convaincu cette fois-ci c’est l’armature du maillot de main. Légère à la fois mais aussi très solide pour bien maintenir et galber la poitrine. J’aime beaucoup le rendu sexy mais surtout naturel de ma poitrine. (Je ne suis pas fan des maillots de bain qui font trop bimbo). Pour l’avoir testé pendant 3 semaines, je peux vous dire, que je l’ai porté en bandeau, chose que je ne pouvais pas faire avec un maillot de bain bas de gamme.

Article

La particularité de ce modèle, c’est l’attache. Dans le cou et dans le dos c’est un nœud classique. Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours des difficultés à attacher mon maillot de bain directement dans le dos avec les attaches classiques. Du coup le simple nœud est très pratique, pour l’attacher directement dans le dos, le défaire pour bronzer et le remettre à votre guise.

article 5

Si le bandeau ne vous convient pas, la gamme Ornella le décline en triangle. Idéal pour vous faire une poitrine de rêve.

Petit plus, après un test de 3 semaines, aucun des bijoux du bandeau n’a bougé.

La culotte de bain

Le bas est classique mais parfait pour rester dans la sobriété et l’élégance. Il reprend bien les éléments du haut (bijoux & drapé) pour un effet harmonieux.

Il y a quand même deux petits bémols. Le maillot se détend un peu à la fin du séjour, mais c’est un peu normal, si vous le portez tous les jours et les bijoux (du bas seulement) ont beaucoup bougé. C’est un peu normal, les bijoux sont au niveau des prises en main, pour l’enlever, le mettre etc … N’oubliez pas de bien rincer votre maillot de bain après chaque utilisation.

Article 3

article1

Cette petite merveille reste abordable pour un maillot de bain : 

– Haut : 36€

– Bas : 16€

Il n’est pas trop tard pour trouver le maillot de bain idéal pour se sentir sexy à la plage. Si vous aussi vous avez envie d’élégance pour cet été, découvrez toutes les collections sur http://www.rougegorge.com/

En attendant, il est 18h et dans 3 heures, direction la Provence. Vacances, soleil, plage, et cigales … Je ne tiens plus en PLACE !!!!!

Promis, je reviens pendant mes vacances pour vous parler d’un nouveau coup de cœur que j’emporte dans ma valise.

Devise moi été

A très vite mes ptits loups et n’oubliez pas … Ouverture officielle le 1er septembre du blog !!!!!

Signature 2

10 Comments on “Élégante avec Rouge Gorge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :